Tarte aux prunes et aux pommes

J’avais très envie de terminer quelques prunes congelées dénoyautées l’été passé. Mais je n’en avais pas assez pour faire une grande tarte. J’ai donc pris un moule à tarte rectangulaire, je l’ai foncé avec un reste de pâte sablée congelée elle aussi et j’ai garni le tout avec pour moitié des tranches de pomme et pour l’autre moitié d’une petite compotée de prunes.

Pour éviter que la tarte ne soit trop humide à cause du jus des prunes, il suffit de saupoudrer la pâte d’un peu de semoule (couscous) fine. La semoule absorbera le liquide et la parte restera bien croustillante.

 

 

À propos de celdebruxelles

Grande curieuse Apicultrice

Laisser un commentaire

