Visite de ma ruche

Pour débuter, j’ai reçu quatre cadres d’abeilles que j’ai placés dans une ruche avec deux cadres de nourriture et un cadre à bâtir le 1er mai.
Lors de mes précédentes visites, les abeilles n’avaient pas fait grand chose sur le cadre à bâtir mais elles avaient construit plusieurs cellules royales. Je n’en ai laissé qu’une seule…
Lors de ma dernière visite, hier, j’ai vu qu’il y avait de tout jeunes oeufs dans quelques cellules. Cela veut donc dire qu’en théorie, il y a une reine dans la ruche. MAIS les abeilles ont continué à construire des cellules royales (une dizaine). Je ne comprend plus rien… Je ne vais pas intervenir pendant une petite semaine encore pour voir ce qu’il se passe… suspens

À propos de celdebruxelles

Grande curieuse Apicultrice

Laisser un commentaire

